Etudiantes : 3 applications mobiles gratuites pour la perte de poids cet été !

Etudiantes : 3 applications mobiles gratuites pour la perte de poids cet été !

La lutte contre l’inutile livres pour certains d’entre nous, il est implacable et ne s’arrête jamais. Si vous êtes désespéré parce que, quoi que vous fassiez, vous n’arrivez pas à perdre les kilos que vous voulez cette année… étécet article est pour vous. Voir les 5 gratuités applications mobile pour perte de poids !

Il est certain que les applications ne sont pas magiques si vous ne vous y essayez pas sérieusement. Cependant, il est plus facile de s’engager dans un programme, de vérifier ses progrès et d’être motivé pour continuer ! Si vous combinez le bon nutrition et de l’exercice, vous y arriverez !

Comment perdre du poids avec l’aide des applications mobiles !

MyFitnessPal

C’est l’une de nos applications préférées pour perdre du poids et gagner de l’énergie. corps de vos rêves ! Cette application vous permet de saisir les aliments que vous consommez chaque jour.

Calcule les calories sur la base de la liste de millions d’aliments répertoriés. En plus des calories, il calcule également les nutriments que contiennent les aliments que vous avez consommés.

Il crée donc des rapports et des tableaux qui vous montrent les totaux de vos apports en graisses, glucides, protéines, etc. Vous pouvez enregistrer votre poids et voir des recettes saines. Vous pouvez même échanger des messages avec d’autres utilisateurs pour obtenir des conseils !

Yazio

Yazio est une autre application de perte de poids dont la philosophie est similaire. Vous pouvez également saisir vos données telles que le sexe, l’âge, le poids et la taille ainsi que l’objectif souhaité.

L’application vous permet de compter les calories de vos calories, votre âge, votre taille et le nombre de calories, votre taille et le nombre de calories. nourriture et leurs nutriments par catégorie et comparés aux apports journaliers recommandés.

Vous pouvez suivre l’un des régimes quotidiens proposés ou réaliser l’une des recettes. Vous pouvez le relier à d’autres applications sur votre téléphone portable, comme un podomètre. Cela enregistre également l’exercice que vous faites chaque jour !

Des applications de régime et d’exercice qui vous aident à perdre du poids !

FitOn

Comme vous le savez probablement déjà, le processus de perte de poids est complexe et nécessite de la patience. Bien sûr, organiser une alimentation équilibrée aide, mais si vous manquez complètement de la Exercice de votre vie, vous aurez du mal à voir des résultats.

Ne vous stressez pas, vous n’êtes pas obligé de faire de la gym ou de courir des kilomètres tous les jours. Téléchargez cette application totalement gratuite qui vous aidera à élaborer votre propre programme d’entraînement quotidien à domicile.

C’est l’un des meilleurs applications utilisé dans l’effort pour perte de poids par des millions de personnes. Vous saisissez votre sexe, votre âge, votre poids et votre taille après avoir créé un compte.

Ensuite, il vous demande de fixer un objectif. Perdre du poids, se tonifier, se muscler, réduire le stress ? Il vous demande combien de fois par semaine vous avez le temps de faire de l’exercice et pendant combien de temps.

Après avoir choisi les types d’exercices que vous aimez, il élabore un programme personnalisé en fonction de vos préférences ! Vous pouvez demander à l’application de vous avertir chaque jour à une heure précise pour ne pas manquer vos séances !

Bien que toutes les applications pour perte de poids sont gratuits, ils disposent de certaines fonctionnalités supplémentaires payantes. Cela ne vous oblige pas pour autant à les acheter, car même avec une utilisation gratuite de base, vous obtenez les résultats que vous souhaitez !

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.

Santé