Nouveaux jeux pour PS4 et PS5. Découvrez les prochaines sorties

Nouveaux jeux pour PS4 et PS5. Découvrez les prochaines sorties

De nouveaux jeux sont en route pour la PS4 et la PS5.

Deux petites sorties très intéressantes font leurs débuts sur les consoles de Sony cette semaine.

Les dernières semaines n’ont pas été particulièrement riches en grands débuts. Cette fois-ci, ce ne sera pas différent, même si beaucoup de productions plus petites, mais intéressantes, parviendront aux joueurs. Si vous cherchez des activités pour les soirées d’été, il y aura de quoi faire.

20 juillet nous attendons trois lancements. Cris Tales, Cotton Reboot et Akiba’s Trip : Hellbound and Debriefed arrivent sur les consoles de Sony. Tous ces jeux présentent un décor stylisé et chacun offre une approche très différente du gameplay.

Il fait plus sombre 22 juillet. Ce jour-là, l’aventure Last Stop et le moins sombre mais plus dynamique Urban Trial Tricky : Deluxe Edition seront proposés aux joueurs.

23 juillet est le jour de sortie le moins diversifié, mais sans doute le plus important de la semaine. C’est à ce moment-là que sort Orcs Must Die 3, l’une des sorties les plus attendues du mois de juillet. De plus, Blue Fire, un agréable jeu de plateforme de ROBI Studios, sera présenté en avant-première sur PlayStation.

Si vous cherchez des premières pour toutes les plateformes, consultez notre liste des premières de la semaine. Il y aura de nombreuses possibilités de jeu et même quelque chose pour les fans de The Witcher.

Pour les fan de zombie et de mort vivant, vous pouvez retrouver ce site pour choisir son jeu de zombie Ps4 multijoueur.

High-tech