Le hit de l’été ! Les premiers écouteurs sans fil à suppression de bruit avec adaptation à l’oreille

Le hit de l’été ! Les premiers écouteurs sans fil à suppression de bruit avec adaptation à l’oreille

Les nouveaux FreeBuds 4 HUAWEI True Wireless Stereo (TWS) Bluetooth sont arrivés !

Nouveau venu dans la gamme de casques TWS de HUAWEI, le nouveau FreeBuds 4 est le premier casque au monde à être doté de la technologie ANC (Active Noise Cancellation) d’Adaptive Ear Matching (AEM). Grâce à leur fonction ANC, leur légèreté, leur haute qualité sonore et leurs fonctions de connectivité intelligentes, les FreeBuds 4 de HUAWEI ne se contentent pas d’offrir un son exceptionnel, mais portent l’expérience d’écoute ANC à un tout autre niveau.

Disponible à partir d’aujourd’hui, lundi 12 juillet, HUAWEI FreeBuds 4 est accompagné d’un cadeau incroyable, un produit HUAWEI qui est devenu un best-seller : le HUAWEI Band 4!

Relever la barre dans la catégorie

En 2019, HUAWEI a présenté FreeBuds 3, les premiers écouteurs sans fil à port ouvert avec annulation active du bruit, permettant enfin aux consommateurs de profiter du confort des écouteurs à port ouvert tout en bénéficiant d’une qualité sonore ANC impressionnante. Après près de deux ans d’investissements continus dans la recherche et le développement et grâce à une expertise désormais avancée, HUAWEI a équipé FreeBuds 4 d’un système ANC Open-fit de pointe, qui a amélioré la suppression du bruit au niveau du logiciel et du matériel, améliorant ainsi considérablement l’expérience d’écoute.

Les HUAWEI FreeBuds 4 sont les premiers écouteurs ouverts dotés de la technologie AEM (Adaptive Ear Matching).

En détectant automatiquement la forme et les conditions de l’oreille, HUAWEI FreeBuds 4 peut déterminer intelligemment le réglage optimal de l’annulation du bruit, permettant aux utilisateurs de profiter d’une qualité sonore constante et élevée, quelles que soient les conditions.

Le nouveau HUAWEI FreeBuds 4 est la première paire d’écouteurs ouverts à utiliser la technologie d’annulation du bruit à double microphone : les deux microphones détectent le bruit ambiant avec beaucoup plus de précision, atteignant des niveaux inégalés.

Réponse en fréquence jusqu’à 40kHz pour une écoute plus immersive

Les HUAWEI FreeBuds 4 utilisent un diaphragme composite en polymère à cristaux liquides (LCP), qui prend en charge une gamme de fréquences allant jusqu’à 40 kHz, offrant ainsi une haute qualité sonore. Avec une perte minimale, le son est plus riche et plus complet. En outre, les HUAWEI FreeBuds 4 sont équipés d’un haut-parleur dynamique de 14,3 mm, qui produit des basses plus profondes et plus impressionnantes.

En termes de performance des basses, HUAWEI FreeBuds 4 utilise un moteur d’amélioration des basses de pointe, un tube de basses et une carte mère pour former une cavité sonore entièrement fortifiée. Par rapport aux FreeBuds 3, les FreeBuds 4 HUAWEI, totalement étanches, améliorent considérablement la qualité des basses, en augmentant leur intensité de 15 %.

Lorsque l’ANC est désactivé, les HUAWEI FreeBuds 4 offrent 4 heures de lecture musicale continue, et avec l’étui de charge, la durée peut atteindre 22 heures de lecture musicale. Avec le système ANC activé, ils offrent 2,5 heures de lecture musicale continue. De plus, grâce à la technologie de pointe de la « charge rapide », après seulement 15 minutes de charge, ils peuvent fournir 2,5 heures de plaisir audio, de sorte que les utilisateurs n’ont pas à se soucier du niveau de la batterie lorsqu’ils sont hors de la maison ou pressés.

Construction respirante : ajustement absolument confortable, légèreté, design sophistiqué.

Le confort est essentiel pour garantir une expérience utilisateur optimale Par rapport au précédent HUAWEI FreeBuds 3, HUAWEI FreeBuds 4 a fait l’objet de 13 optimisations pour réduire encore la taille et alléger le poids. Chaque écouteur ne pèse que 4,1 grammes. Les HUAWEI FreeBuds 4 ont également subi trois améliorations supplémentaires au niveau de leur courbure globale pour un meilleur ajustement. Cette série d’optimisations permet non seulement un ajustement plus confortable et plus stable, mais aussi une meilleure performance ANC.

L’étui de charge HUAWEI FreeBuds 4 ne mesure que 21,2 mm et ne pèse que 38 grammes, soit 6,3 % de moins et 20,8 % de moins que le modèle précédent. Il présente un design rond symétrique et sophistiqué, à l’esthétique simple et sophistiquée, et est disponible dans une variété de couleurs, notamment Ceramic White et Silver Frost.

Smart Connectivité

Tirant parti de l’écosystème d’appareils HUAWEI et de son expertise de pointe en matière de connectivité sans fil, HUAWEI FreeBuds 4 offre diverses fonctions de connectivité telles que l’appairage de proximité, l’appairage dans le nuage, la connexion de deux appareils et le centre de connectivité audio. Le casque est entièrement compatible avec tous les systèmes d’exploitation (iOS ou Android), quel que soit le fabricant, et avec tout appareil HUAWEI doté d’EMUI, du smartphone à la tablette et à l’ordinateur portable , offrant une expérience de connectivité vraiment transparente et une expérience audio agréable pour les consommateurs, ouvrant ainsi une nouvelle ère dans le domaine des casques sans fil.

Grâce à la fonction de connexion à deux appareils, HUAWEI FreeBuds 4 se connecte à deux appareils simultanément.

Qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette, d’un PC, d’un écran intelligent HUAWEI ou de tout autre appareil intelligent Android, iOS ou Windows, deux appareils peuvent se connecter à HUAWEI FreeBuds 4 en même temps. Cela permet aux utilisateurs de profiter de leur musique ou de leur émission préférée sans manquer les appels. Et quand le téléphone sonne ? La musique ou le spectacle est mis en pause et les écouteurs sont automatiquement connectés à l’appel. Le centre de connectivité audio, standard HUAWEI AI Life, permet de connecter jusqu’à dix appareils, les utilisateurs pouvant passer d’un appareil à l’autre d’une simple pression.

En tant que dispositif clé de la stratégie Seamless AI Life de HUAWEI, HUAWEI FreeBuds 4 présente des améliorations complètes par rapport à ses prédécesseurs en termes de suppression du bruit, de confort d’utilisation, de qualité sonore et de connectivité. Non seulement ils représentent la force sonore de HUAWEI dans le segment des SSC, mais ils illustrent également la stratégie globale de HUAWEI visant à offrir une expérience de vie AI sans faille. À l’avenir, HUAWEI continuera de montrer la voie en matière de connectivité transparente et d’expérience audio intelligente, en proposant des produits audio encore plus intéressants aux consommateurs du monde entier.

Et parce qu’avec les nouveaux écouteurs de Huawei, la fête ne s’arrête jamais… surtout pour le lancement du HUAWEI FreeBuds 4, HUAWEI organise un… lieu secret. événement diffusé en direct avec le DJ Valentino et DJ Giorgos Reisopoulo qui seront discutées !

High-tech